Pilar H. |
Initiée |
Espagne |
Score | 300 |
Rang | 3897 |
Centile | 74.9% |
- | - | - | - |
Exercices |
56
/ 266
|
Problèmes |
2
/ 153
|
Combinatoire |
|
0% |
Géométrie |
|
0% |
Théorie des nombres |
|
8% |
Algèbre |
|
13% |
Équations fonctionnelles |
|
0% |
Inégalités |
|
0% |
+ 12 | 27/04/23 19h24 |
19h24 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 9 | 27/04/23 19h03 |
19h03 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 6 | 27/04/23 12h37 |
12h37 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 3 | 27/04/23 12h34 |
12h34 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 3 | 27/04/23 12h30 |
12h30 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 3 | 27/04/23 12h21 |
12h21 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 3 | 27/04/23 12h14 |
12h14 | Exercice - Polynômes (suite) |
+ 15 | 22/04/23 16h56 |
16h56 | Problème #4101 - Algèbre |
+ 6 | 22/04/23 13h48 |
13h48 | Exercice - Polynômes |
+ 6 | 22/04/23 13h42 |
13h42 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 22/04/23 9h42 |
9h42 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 22/04/23 9h39 |
9h39 | Exercice - Polynômes |
+ 15 | 27/12/22 23h26 |
23h26 | Problème #3120 - Théorie des nombres |
+ 9 | 27/12/22 22h28 |
22h28 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 6 | 27/12/22 22h24 |
22h24 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 6 | 27/12/22 22h20 |
22h20 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 3 | 27/12/22 22h11 |
22h11 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 3 | 27/12/22 22h11 |
22h11 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 3 | 27/12/22 22h09 |
22h09 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 3 | 27/12/22 22h07 |
22h07 | Exercice - Nombres complexes (forme exponentielle) |
+ 3 | 22/11/22 23h05 |
23h05 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 9 | 20/11/22 22h02 |
22h02 | Exercice - Équations modulaires |
+ 6 | 20/11/22 21h55 |
21h55 | Exercice - Équations modulaires |
+ 6 | 10/11/22 23h50 |
23h50 | Exercice - Équations modulaires |
+ 6 | 9/11/22 23h32 |
23h32 | Exercice - Équations modulaires |
+ 3 | 8/11/22 21h33 |
21h33 | Exercice - Équations modulaires |
+ 3 | 6/11/22 21h11 |
21h11 | Exercice - Équations modulaires |
+ 12 | 6/11/22 13h35 |
13h35 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 9 | 6/11/22 13h02 |
13h02 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 3 | 5/11/22 15h27 |
15h27 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 3 | 5/11/22 15h26 |
15h26 | Exercice - Théorème de Bézout |
+ 6 | 5/11/22 15h22 |
15h22 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 5/11/22 15h10 |
15h10 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 5/11/22 15h08 |
15h08 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/10/22 23h09 |
23h09 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/10/22 23h01 |
23h01 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/10/22 22h58 |
22h58 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 3 | 30/10/22 22h55 |
22h55 | Exercice - Arithmétique modulaire |
+ 6 | 30/10/22 22h51 |
22h51 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 29/10/22 15h00 |
15h00 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 29/10/22 14h47 |
14h47 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 23/10/22 21h12 |
21h12 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 23/10/22 21h03 |
21h03 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 23/10/22 20h59 |
20h59 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 9 | 23/10/22 20h56 |
20h56 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 6 | 23/10/22 20h52 |
20h52 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 23/10/22 20h36 |
20h36 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 23/10/22 20h16 |
20h16 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 13/10/22 0h02 |
0h02 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 13/10/22 0h01 |
0h01 | Exercice - Polynômes |
+ 3 | 13/10/22 0h00 |
0h00 | Exercice - Polynômes |
+ 6 | 12/10/22 23h54 |
23h54 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 12/10/22 23h50 |
23h50 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 12/10/22 23h46 |
23h46 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 12/10/22 23h43 |
23h43 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 12/10/22 23h41 |
23h41 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 12/10/22 23h39 |
23h39 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 12/10/22 23h37 |
23h37 | Exercice - Nombres complexes |