Yalop C. |
Initiée |
Afghanistan |
Score | 315 |
Rang | 3726 |
Centile | 75.7% |
- | - | - | - |
Exercices |
56
/ 266
|
Problèmes |
2
/ 153
|
Combinatoire |
|
3% |
Géométrie |
|
4% |
Théorie des nombres |
|
1% |
Algèbre |
|
2% |
Équations fonctionnelles |
|
2% |
Inégalités |
|
8% |
+ 6 | 29/07/18 13h17 |
13h17 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 6 | 29/07/18 13h17 |
13h17 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 6 | 29/07/18 13h17 |
13h17 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 6 | 29/07/18 13h17 |
13h17 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 3 | 29/07/18 13h16 |
13h16 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 3 | 29/07/18 13h16 |
13h16 | Exercice - Boîte à outils des inégalités |
+ 12 | 29/07/18 13h14 |
13h14 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 9 | 29/07/18 13h14 |
13h14 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 6 | 29/07/18 13h14 |
13h14 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 6 | 29/07/18 13h13 |
13h13 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 6 | 29/07/18 13h13 |
13h13 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 3 | 29/07/18 13h09 |
13h09 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 3 | 29/07/18 13h08 |
13h08 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 3 | 29/07/18 13h07 |
13h07 | Exercice - Inégalités des moyennes |
+ 15 | 5/05/17 16h48 |
16h48 | Problème #1170 - Combinatoire |
+ 15 | 5/05/17 16h44 |
16h44 | Problème #1117 - Combinatoire |
+ 3 | 5/05/17 9h04 |
9h04 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 3 | 5/05/17 9h00 |
9h00 | Exercice - Algorithme d'Euclide |
+ 6 | 4/05/17 17h36 |
17h36 | Exercice - Invariants et (mono)variants |
+ 3 | 4/05/17 17h36 |
17h36 | Exercice - Invariants et (mono)variants |
+ 3 | 4/05/17 17h35 |
17h35 | Exercice - Triangles |
+ 6 | 4/05/17 17h35 |
17h35 | Exercice - Triangles |
+ 6 | 4/05/17 17h34 |
17h34 | Exercice - Triangles |
+ 9 | 4/05/17 17h34 |
17h34 | Exercice - Triangles |
+ 9 | 4/05/17 17h34 |
17h34 | Exercice - Triangles |
+ 9 | 4/05/17 17h34 |
17h34 | Exercice - Triangles |
+ 6 | 4/05/17 17h11 |
17h11 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 4/05/17 17h08 |
17h08 | Exercice - Nombres complexes |
+ 6 | 4/05/17 17h07 |
17h07 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 4/05/17 17h07 |
17h07 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 4/05/17 17h07 |
17h07 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 4/05/17 17h05 |
17h05 | Exercice - Nombres complexes |
+ 3 | 4/05/17 17h04 |
17h04 | Exercice - Nombres complexes |
+ 9 | 4/05/17 17h03 |
17h03 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 6 | 4/05/17 16h58 |
16h58 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 4/05/17 16h57 |
16h57 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 4/05/17 16h55 |
16h55 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 3 | 4/05/17 16h53 |
16h53 | Exercice - Introduction aux équations fonctionnelles |
+ 9 | 4/05/17 16h50 |
16h50 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 3/05/17 22h00 |
22h00 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 3/05/17 22h00 |
22h00 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 3/05/17 21h58 |
21h58 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 3/05/17 21h57 |
21h57 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 3 | 3/05/17 21h57 |
21h57 | Exercice - Introduction aux inégalités |
+ 6 | 3/05/17 21h54 |
21h54 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 3/05/17 21h54 |
21h54 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 3/05/17 21h53 |
21h53 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 3 | 3/05/17 21h52 |
21h52 | Exercice - Principe des tiroirs |
+ 6 | 3/05/17 21h52 |
21h52 | Exercice - Angles |
+ 6 | 3/05/17 21h48 |
21h48 | Exercice - Angles |
+ 3 | 3/05/17 21h22 |
21h22 | Exercice - Angles |
+ 3 | 3/05/17 21h18 |
21h18 | Exercice - Angles |
+ 3 | 3/05/17 21h15 |
21h15 | Exercice - Angles |
+ 3 | 3/05/17 21h14 |
21h14 | Exercice - Angles |
+ 9 | 3/05/17 21h13 |
21h13 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 6 | 3/05/17 21h12 |
21h12 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 3/05/17 21h03 |
21h03 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |
+ 3 | 3/05/17 21h02 |
21h02 | Exercice - Divisibilité et nombres premiers |